Chargement...

FVC entre en scène

Jonathan Hivert, Armindo Fonseca et Brice Feillu avec leurs nouvelles tenues @noret.com Jonathan Hivert, Armindo Fonseca et Brice Feillu avec leurs nouvelles tenues

Nouveau nom, nouveau maillot ! L'équipe Fortuneo-Vital Concept (FVC) vous présente sa nouvelle tenue, confectionné par Noret. Découvrez la présentation de l'équipe et les ambitions pour la saison 2016.

C'est l'histoire d'une valeureuse équipe régionale, au budget modeste, devenue en dix ans une grande équipe portée par 2 nouveaux partenaires à l'ambition internationale, la banque en ligne Fortuneo et l'entreprise spécialisée dans la vente à distance de produits agricoles Vital Concept. Partenaires et coureurs se sont succédés lors de la présentation, jeudi dernier. Le VCP Loudéac a été mis à l'honneur, elle qui sera la réserve de l'équipe professionnelle. Deux des coureurs du VCP Loudeac seront en stage au sein de l'équipe lors de l'été 2016.

Fortuneo Vital Concept VCP Loudeac 2016 Noret

De grandes ambitions sont affichées pour une équipe qui s'est renforcée avant le début de cette saison.

" Un bon début de saison pour que soit acquise notre participation au Tour de France "

Sébastien Hinault (Directeur sportif) : " On attend que les coureurs fassent un bon début de saison pour que soit acquise notre participation au Tour de France. Nous avons un gros programme d'épreuves belges. Nos sponsors attendent des résultats là-haut. Comme d'ailleurs pour toutes les courses nationales comme les manches de la Coupe de France et les épreuves par étapes. "

Découvrez la réaction de Emmanuel Hubert (manager général de l'équipe FVC)

Sans renier ses origines bretonnes, l'équipe veut désormais briller dans le coeur des supporters français et même un peu plus loin avec l'arrivée du grimpeur danois Chris-Anker Sorensen et le jeune sprinteur Boris Vallée. L'équipe pourra compter sur le champion de France, Steven Tronet, et sur Kevin Ledanois, champion du monde espoir en 2015, qui déborte d'ambitions.

L'équipe Fortuneo-Vital Concept est désormais dans les starting-blocks, elle qui fera sa rentrée simultanément, en Argentine (Tour de San Luis) et au Gabon (Tropicale Amissa Bongo) du 18 au 24 janvier. Et qui convoitera au préalable, ce dimanche, un nouveau maillot distinctif par le biais de Francis Mourey au championnat de France de cyclo-cross à Besançon !

L'effectif 2016

Jean-Marc BIDEAU
Franck BONNAMOUR
Vegard BREEN
Frédéric BRUN
Maxime CAM
Anthony DELAPLACE
Pierrick FEDRIGO
Brice FEILLU
Armindo FONSECA
Arnaud GERARD
Jonathan HIVERT
Yauheni HUTAROVICH
Benoît JARRIER
Dan McLAY
Kevin LEDANOIS
Julien LOUBET
Francis MOUREY
Pierre-Luc PERICHON
Eduardo SEPULVEDA
Chris-Anker SORENSEN
Steven TRONET
Florian VACHON
Boris VALLEE

 

 

Dernière modification lemardi, 07 mars 2017 18:16
Romain

Graphiste, Noret.

Plus dans cette catégorie : FVC sur la Grande Boucle »

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  • Fabrication 100% FrançaiseSite unique à Saint Denoual
  • Permanence TéléphoniqueDu lundi midi au samedi midi
  • Visite possible de l'usinesur rendez vous
  • Contactez-nous0296504550 ou par notre formulaire de contact.