Chargement...

Mourey s'offre un 9ème sacre

Sous le déluge et dans la boue,  Mourey remporte le titre de champion de France de cyclo-cross 2016 @Elen Rius Sous le déluge et dans la boue, Mourey remporte le titre de champion de France de cyclo-cross 2016

Ce dimanche, à Besançon, Francis Mourey est devenu pour la 9ème fois de sa carrière, champion de France de cyclo-cross. Un beau cadeau à sa nouvelle équipe, Fortuneo-Vital Concept. Découvrez le classement de la compétition.

Sous le déluge et dans la boue, après un combat de titans, c'est Francis Mourey qui remporte le titre de champion de France de cyclo-cross élites, à Besançon. Dans les derniers mètres, il s'en va s'offrir son 9ème titre de sa carrière, devant un Clément Venturini, dépité, qui se prend la tête dans les mains.

Francis Mourey Champion Cyclo cross 2016 noret

Et voilà, la réponse de celui que certains avaient enterré un peu trop vite. Francis Mourey retrouve la première marche du podium du championnat de France. Avec ce nouveau titre national, il reste trois semaines, à Mourey pour faire briller le maillot tricolore avant de s'attaquer à de nouveaux défis sur la route avec Fortuneo-Vital Concept.

Découvrez sa réaction sur le site de SportBreizh.

Le podium

1/ Francis MOUREY (FVC)
2/ Clément VENTURINI (Cofidis)
3/ John GADRET (Cross Team by G4)

Dernière modification lemardi, 14 mars 2017 12:06
Romain

Graphiste, Noret.

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  • Fabrication 100% FrançaiseSite unique à Saint Denoual
  • Permanence TéléphoniqueDu lundi midi au samedi midi
  • Visite possible de l'usinesur rendez vous
  • Contactez-nous0296504550 ou par notre formulaire de contact.