Chargement...

PMCC 2015, 8000 euros récoltés

Ligue Contre le Cancer Ligue Contre le Cancer

Ce vendredi 06 novembre 2015, aux établissements Samson à Plancoët, avait lieu une remise de chèque d'une somme de 8000 euros, destinés à la lutte contre le cancer, répartie, comme chaque année, entre la Ligue contre le cancer des Côtes d'Armor et le Centre Eugène Marquis de Rennes. Ce montant a été récolté lors de la journée Pédalez, Marchez Contre le Cancer, le 14 septembre dernier.

Remise cheque PMCC 2015 noretEn présence des partenaires, des élus et des bénévoles de la PMCC 2015, et après un discours de Jean Gillet et de Philippe Samson, Madame le maire de Saint-Denoual a rappelé que ce genre de manifestation est très importante pour les dons récoltés qui viennent participer aux avancées de la lutte contre le cancer. Elle a rappelé que ce type d'évènement ne pourrait exister dans le soutien de plusieurs associations. Jean Noël Bonenfant, directeur de la société Noret, a ensuite dressé le bilan de la journée et a également remercié l'ensemble des bénévoles, notamment du comité des fêtes de Saint-Denoual, du club cyclo de Plurien, du club cyclo VTT Terre et Mer pour les parcours VTT, et de l'association des Souffles d'Espoir Contre le Cancer, du président Christophe Lefort, qui avait en charge la partie restauration. Il a également remercié les 2 groupes de motards de Plurien et Pleurtuit pour la sécurité des randonnées et l'AMS pour la course en ligne de l'après-midi, accompagné par 2 gendarmes motocyclistes. Un total de plus de 160 bénévoles pour le bon déroulement de cette journée. Pour mémoire, près de 956 participants à cette journée avec 270 cyclos, 318 vététistes et 368 marcheurs.

956 participants à cette journée avec 270 cyclos, 318 vététistes et 368 marcheurs !

Ensuite, un remerciement a été adressé aux partenaires financiers, comme les établissements Launay, la Crêperie Jarnoux, les emballages Samson, la Sodimac, le CMB avec la caisse locale de Matignon et les caisses Départementale et Régionale, Hyper U Plancoët et la société Noret. Un remerciement également aux partenaires médias comme Ouest-France, le Petit Bleu, le Télégramme et Sportbreizh.

La prochaine édition est fixée au 11 septembre 2016.
A l'année prochaine.

@Source Sportbreizh

Dernière modification lemardi, 07 mars 2017 17:45
Romain

Graphiste, Noret.

Éléments similaires (par tag)

Laissez un commentaire

Assurez-vous d'indiquer les informations obligatoires (*).
Le code HTML n'est pas autorisé.

  • Fabrication 100% FrançaiseSite unique à Saint Denoual
  • Permanence TéléphoniqueDu lundi midi au samedi midi
  • Visite possible de l'usinesur rendez vous
  • Contactez-nous0296504550 ou par notre formulaire de contact.