Accueil / Le nouveau visage de Noret | S1E1

Le nouveau visage de Noret | S1E1



Savoir négocier un virage. Dans la vie d’une entreprise comme sur le vélo, ça s’apprend. Après plusieurs saisons en tant qu’équipementier pour certaines des plus belles formations du peloton professionnel, nous avons décidé de nous réinventer. Désormais, la société Noret sera représentée par deux athlètes, deux personnalités qui incarnent à elles seules nos valeurs et celles de la Petite Reine.
 

La Petite Reine, c’est d’ailleurs un surnom qui pourrait rapidement coller à la peau de notre première ambassadrice. Tout juste âgée de 18 ans et auréolée d’un titre de Championne de France Juniors, Titia Ryo devient le nouveau visage de la marque.
 

« J’ai tellement hâte de débuter cette nouvelle expérience ! ». Entre enthousiasme et impatience, la jeune femme n’a pas le temps d’attendre. Un trait de personnalité qui semble la suivre, à la ville comme à la scène. Et quand on l’interroge sur sa relation avec la société costarmoricaine, la réponse fuse : « Noret m’accompagne déjà au quotidien, avec mon club Sportbreizh Armor-Lux, la Team Breizh Ladies ou encore le Comité de Bretagne. Je sais ce que cette marque représente pour notre région et je suis honorée de pouvoir travailler à ses côtés. Je n’ai pas encore l’expérience des pros mais je ferai mon maximum pour apporter mon point de vue sur le vélo d’aujourd’hui et sur les exigences techniques de demain. »



Si la Finistérienne est en avance sur tous les temps de passage, n’y voyez-là aucune précipitation. Parfaitement conseillée par ses proches, elle sait où elle met les roues et semble cocher un à un les objectifs qu’elle se fixe : « J’aimerais profiter de cette exposition pour mettre en lumière le sport pratiqué par les femmes, sous toutes ses formes, du loisir à la compétition. Il y a encore tant à faire, c’est grâce à des initiatives comme celles menées par Noret que nous parviendrons à faire bouger les lignes. Parler c’est bien, agir c’est mieux. »
 

Après avoir pris la succession de son père et de son grand-père à la tête de l’entreprise en 2005, Jean-Noël Bonenfant se pose comme un témoin d’une discipline qu’il a vu évoluer au fil des années : « Le vélo ne s’est jamais aussi bien porté qu’aujourd’hui. Dépasser ses limites, (re)découvrir la nature qui nous entoure ou bien juste se rendre au travail sans avoir à prendre la voiture… Les raisons qui nous poussent à enfourcher la bicyclette sont nombreuses ! Titia a l’esprit de compétition chevillé au corps mais elle incarne aussi cette nouvelle manière d’aborder le cyclisme. Plus libre, plus décomplexée. Ce qui ne l’empêche pas d’être exigeante. Elle sait ce qu’elle veut et nous ferons notre possible pour l’accompagner sur cette voie. »
 

Notre collaboration avec Titia Ryo débute ce mois-ci pour une durée initiale d’un an. Outre son rôle de modèle pour les collections à venir, elle participera activement à l’élaboration des futurs produits de la marque, dans les gammes hommes et femmes.

Nouveau Visage Noret - Titia Ryo - Logo

Le nouveau visage de Noret | S1E1

Réseaux sociaux

Newsletter

Suivez le rythme du peloton !

Pensé et fabriqué en France

Dans notre atelier en Bretagne

Permanence téléphonique

Du Lundi au Samedi midi

Visite possible de l'usine

Sur rendez-vous

Une question ? un devis ?

Contactez-nous !